HomePod

HomePod : la nouvelle enceinte connectée de la marque Apple

Apple a ouvert au public vendredi 26 janvier les précommandes de sa nouvelle enceinte connectée HomePod. L’achat de cette enceinte intelligente est toutefois réservé à certains pays dont le Canada, les États-Unis et l’Australie. Bien que les achats soient déjà ouverts, le retrait en point de vente et les livraisons ne se feront qu’à partir du 9 février prochain.

Sautez sur l’avantage, grâce à notre site info-digital.com, l’illustre casque Astro Gaming A20 est déjà disponible. Optez pour une meilleure qualité sonore avec le maximum de performance.

HomePod : à quel prix ?

HomePod

Après des mois d’attente, les adeptes de la marque Apple peuvent enfin se procurer de l’enceinte connectée HomePod. A quelques jours de sa mise en vente, les détails de fonctionnement de HomePad suscitent encore de nombreuses questions. Du moins pour ceux qui ont raté les premières démonstrations qui ont eu lieu aux Etats-Unis. Pour ce qui est du prix, il faudra préparer dans les 349$ pour pouvoir s’en procurer un.

 

Acheter dès maintenant au meilleur prix

 

Qu’en est-il de la qualité sonore ?

Apple veut que sa nouvelle version d’enceinte intelligente se démarque des autres marques d’enceintes intelligentes par ses qualités audio. Le coût à 349$ est toutefois assez onéreux, par rapport à d’autres modèles proposés sur différents sites e-commerce.

HomePod

Généralement, les prix des enceintes neuves varient de 150€ à 190€. Mais selon Apple, la qualité de son est l’une des raisons principales de ce coût assez élevé. Pour faire de son nouveau produit un buzz à travers la toile, Apple s’est investi dans quatre publicités. Chacune d’entre elles mettent l’accent sur les qualités de son de la nouvelle HomePod. En effet, quatre chansons sont mises en relief dans les clips publiés sur internet par Apple. Ces titres sont notamment : All Night de Big Boi, DNA de Kendrick Lamar, Ain’t I de Lizzo et Holy Water de Hembree. Ces chansons permettront au grand public de comparer la qualité sonore de la toute nouvelle enceinte intelligente.

Des nouveautés au rendez-vous pour cette année

Après la sortie de l’incomparable Surface Book 2. Le nouveau MacBook Retina signé Apple sera doté d’un capteur Touch ID qui va de pair avec une enclave sécurisée. Les fanatiques de la marque s’attendent ainsi à ce que celui-ci soit disponible auprès des boutiques spécialisées à l’automne 2018. La nouvelle puce A12X de la marque Apple sera disponible sur les dernières versions iPhone datant de 2018. Elle fera bel et bien bon ménage avec une puce dédiée à l’intelligence artificielle.

HomePod

 Une firme à l’origine de nombreux produits high-tech

Apple fait partie des grands acteurs révolutionnant le monde de la technologie. Cette géante de la high-tech a donné naissance à de nombreux produits qui ne laissent pas les adeptes de la technologie indifférents. Rappelez-vous qu’Apple était à l’origine du premier Macintosh en 1984. Ce produit a séduit le public, même s’il ne s’agissait que d’un simple ordinateur personnel en noir et blanc. L’équipe poursuit alors les inventions technologiques et ne cesse de surprendre le public avec de nouveaux produits à couper le souffle.

HomePod

 

Des nouvelles machines à venir

Pour cette année 2018, la marque Apple prévoit de lancer au moins trois nouveaux modèles d’ordinateurs. Ces nouveautés seront selon le site Bloomberg constituées : d’un modèle d’ordinateur de bureau et de deux portables. Le nouveau MacPro qu’Apple a concocté l’année dernière verra certainement le jour cette année. Il sera caractérisé par son nouveau design modulaire et adoptera la puce « T2 » déjà disponible sur les iMac Pro.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *