Call of Duty WWII

Guide du jeu Call of Duty WWII : Multiplayer

Prenez de l’avance par rapport à vos adversaires en jouant en multijoueur dans Call of Duty : WWII grâce à ce guide. En suivant ces étapes, vous saurez maîtriser les différentes techniques de ce jeu de tir. Débarquant dans l’univers du jeu à la première personne le 3 novembre 2017, Call of Duty WWII est accessible sur Microsoft Windows, Xbox One et Playstaton 4.

 

Sur PS4. Obtenir au meilleur prix         Sur Xbox. Obtenir au meilleur prix

 

Débutant ou expert, préparez-vous à la découverte de toutes les techniques pour vous démarquer durant le jeu. Par ailleurs, nous avons fait le test de l’élite top 5 manette gamer PC sur notre site. Et pour info, nous disposons aussi plusieurs équipements gaming à tarif accessibles et agréables. Alors n’hésitez pas à farfouiller dans nos pages.

Première étape à ne pas négliger : réduire la sensibilité de la souris

Pour bien jouer, il est important de réduire la sensibilité de votre souris. C’est une astuce qui vous permet d’effectuer des tirs très précis. Vous devez, par la suite, cliquer sur le menu paramètres, puis Commandes. Vient le temps d’indiquer les paramètres de votre souris selon votre Console (voir guide pour choisir une souris gamer pro). Vous ne devez pas non plus omettre l’étape vous permettant de changer la sensibilité horizontale et verticale.

Les meilleures tactiques pour bien débuter

Vous réussirez vos kills en visant la tête. Votre but doit être de toucher le haut de vos adversaires. Une fois votre cible touchée, sachez qu’il est grand temps de tirer. L’idéal est de cibler la tête. Tenez à ce que vous soyez sûr de vous, avant de tirer, afin de réussir les kills. Ainsi, vous pouvez jouer avec plus de précisions tout en multipliant les dégâts.

Call of Duty WWII

Les préparations : étapes essentielles

Des préparations s’imposent avant de quitter une zone à une autre. De quelle manière ? Vous devez bien inspecter tous les recoins d’une zone, afin de détecter les éventuelles situations meurtrières. Le principe est simple : il faut rester là où vous êtes, tant qu’un adversaire y rôde encore. Avec cette version WWII-Multiplayer, le temps vaut de l’or. De ce fait, vous ne devez pas recharger que si le jeu vous le demande. Cela vous épargne de toutes formes de mauvaises surprises. Cette tactique vous permet également de réagir d’une meilleure façon.

Il existe aussi une autre astuce pour sortir vainqueur du jeu Call of Duty WWII. Il vous suffit de trouver un moyen pour recharger votre arme. En plein combat, il vaut mieux utiliser votre deuxième arme au lieu de recharger votre arme principale. Cette technique vous permettra d’effectuer des coups sans interruption.

Call of Duty WWII

Les techniques pour bien se déplacer

Dans Call of Duty WWII, le joueur doit se protéger d’éventuelles attaques surprises. Pour y parvenir, munissez-vous d’un clavier de précision tel que Roccat Isku. Ensuite, il faut éviter de courir. Avec cette stratégie, vous gagnerez du temps par rapport à vos adversaires.

Pour que vos adversaires ratent les tirs, vous pouvez vous dissimuler entre les décors et remparts. Durant les échanges de coups, vous devez vous cacher pour rendre la tâche plus difficile à votre adversaire. En cas de tirs successifs, l’idéal est de rester sous votre couverture.

Fuir les zones exposées

Votre but est celui d’échapper les coups de vos adversaires. Vous devez donc éviter les endroits trop exposés. N’hésitez pas à courir pour quitter un rempart pour joindre un autre. Si vous êtes en mauvais état de santé, il vaut mieux vous reposer un peu pour retrouver la forme. Notez aussi que votre réussite repose sur le bon choix de matériels. Avec un casque bien posé sur votre tête, vous pouvez repérer facilement votre ennemi. Ce dernier n’arrivera pas à vous cibler si vous quitter rapidement une position après chaque tir. En effet, le principe du jeu Call of Duty WWII est de réserver une surprise à l’opposé en contournant les points rouges du radar.

Call of Duty WWII

Et enfin, pour partir à la recherche d’ennemis, utilisez les touches par défaut : gauche Q, la touche droite D, la touche C pour s’accroupir et la touche W pour s’allonger. Vous devez donc bouger et éviter de rester immobile. Ces techniques vous permettent à la fois de repérer tous les gestes de votre adversaire et échapper ses tirs.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *