google glass

Les nouvelles Google Glass : un aperçu

Depuis qu’elles ont été retiré par Google, ces fameuses lunettes Google glass passent très inaperçues sur la toile. Elles font leur retour avec des images de ce qui serait une version 2.0. Rien d’officiel de la part de Google mais ces images seraient parues sur le site de la FCC (Federal Communications Commission). Alors allons voir ce qu’on a à notre disposition.

Google Glass

 

L’abandon du monocle connecté ?

En effet, on parlait récemment d’un brevet déposé par Google d’un monocle connecté, hors ici on voit des lunettes Google glass somme toute assez classique comme on les attendaient. Alors est-ce que Google ferait une marche arrière ? Je ne pense, personnellement, pas après car ce fameux brevet est quand même assez récent et on peut donc imaginer que les lunettes connectées est donc encore en projet et après tout rien n’empêche à Google de lancer plusieurs modèles : des lunettes et un monocle pour plus tard.

Google Glass 2.0

Toujours en attente d’une officialisation des Google Glass

En effet, car c’est bien beau toutes ces images mais il manque encore une confirmation et une officialisation de la part de Google avec une date de sortie, les composants de ces lunettes … Apparemment le nouveau modèle dévoilé serait Waterproof, la caméra et le wifi compatible 5 GHz et équipé d’un processeur Intel Atom, une puissance bien présente donc.

D’après le site internet 9to5google, ce nouveau modèle aurait été envoyé à certains participants du programme Glass at Work afin de leur permettre d’avancer dans leurs applications. On espère plus d’informations d’ici 2016 !

Google Glass composants

 

 

Post Author: Victoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *