God of War

God of War : prévu en 20 avril 2018, une nouvelle bande annonce remplie d’excitations

Après quelques mois d’attentes, d’excitations et d’impatiences, Sony Interactive Entertainment a finalement annoncé la date de mise sur le marché du nouveau God of War. La bonne nouvelle est que désormais, ce jeu peut être joué sur PS4. En plus de cela, SONY a déclaré aussi qu’à partir du 20 avril 2018, PS4 version Pro Collector : God of War sera disponible. Voici un avant-goût des détails sur ce jeu qui sortira très bientôt.

God of War

 

Voir le prix

 

God of War : une sortie sur ps4 très attendue

Pour l’année 2018, God of War est classé parmi les jeux les plus attendus mis en vente. Bien que ce nouveau jeu est aussi agressif que les dernières versions, de l’émotion est au rendez-vous entre Kratos et son fils Atreus. De plus, ce voyage dans la mythologie nordique provoque de l’attente.

Pour y remédier, Sony Interactive Entertainment s’est décidé de booster la date de sortie du jeu. En effet, Chris Ashimine prend en charge en ce moment de la localisation du titre au Japon. De plus, il a affirmé que Cory Barlog, réalisateur de God of War et ses équipes confirment la sortie très prochainement du jeu. La différence avec cette nouvelle version est que la durée de vie varie entre 25 et 35 heures.

God of War : une licence aussi puissante
que Uncharted et Assasin’s creed

Le but de Barlog est que God of War devienne une licence apte à se rénover de la même manière que Assasin’s Creed ou Uncharted. Il a fixé ce but pour obtenir un public plus étendu. Par contre, l’entretien avec Shannon Studstill, directrice de Sony Santa Monica, a révélé que la conception de God of War n’était pas facile.

En effet, il était nécessaire de remotiver certaines personnes suite à la déception causée par God of War ascension. Pour cela, un nouveau concept a été suggéré. Ainsi, God of War est devenu plus humain, plus touchant et plus narratif. En plus de cela, les combats sont devenus plus nets avec la suppression du bouton « saut » qui n’est pas trop utile.

God of War

God of War : la figurine Kratos déjà en cours de fabrication

En parallèle avec l’annonce de la date de sortie du nouveau God of War, les fabricants de jouets produisent déjà des figurines. Ils lancent à l’avance la fabrication de ces produits dérivés pour être prêts lors de la date de sortie du nouveau jeu.

NECA, un des partenaires de Sony a obtenu une licence officielle de la nouvelle version God of War. Parmi ses figurines, on retrouve celle de Kratos barbu. Au niveau marketing,  les premières images de la boîte seront déjà sorties. A l’intérieur de la boîte, nous pouvons contempler Kratos avec sa hache magique. D’après le site américain The Toyark, la hauteur de la figurine est de 7” soit 18cm environ.

God of War

Stone mason edition : la version collector du jeu

En ce moment, Gamestop vient de mettre la lumière sur le contenu de l’édition collector de God of War nommée « Stone mason edition ». Cette énorme boîte collector possède beaucoup de bonus à part le jeu de base. Avec 149,99$, il est possible d’acheter cette édition collector.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Cette dernière contient divers articles tels qu’un statut de 23 cm de Kratos et Atreus, un steelbook, une lithographie exclusive. Il y a également d’autres articles comme une carte en tissu, 4 santons, un porte-clés avec la tête de Mimir ainsi qu’une bague. Comme dernier article, il existe un code pour contenu dématérialisé tels qu’un bouclier, une armure, un artbook, un thème dynamique et un BD.

Une chose est sûre, les amateurs de ce jeu ne risquent pas d’être déçus !

God of War

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *