fauteuils gaming

Soyez au top du confort avec les 2 fauteuils gaming KLIM 1st et KLIM eSport

KLIM 1st et KLIM eSport,
les meilleurs fauteuils gaming dédiés à la pratique des jeux vidéo

 

Les joueurs le connaissent parfaitement. Pour être à fond dans le gaming, une manette et une souris ne suffisent pas. Consacrer beaucoup de temps devant l’écran peut être épuisant. La startup KLIM a orienté ses recherches sur cette forme nécessaire du jeu vidéo. Ces deux aspects sont respectivement le confort et le bien-être des gamers. Nous avons auparavant mentionné les parfaites lunettes gaming : KLIM Optics. Nous vous suggérons cette fois-ci d’associer cette paire de lunettes à l’une des deux fauteuils gaming du même fabriquant : KLIM 1st ou KLIM eSport.

fauteuils gaming

Des fauteuils gaming pour faciliter la vie des gamers

 

À part les accessoires pour jeux de combat 2018, KLIM suggère des articles participant à l’expérience des joueurs. Cette marque rend facile également la vie des gamers et de tous ceux qui consacrent de nombreuses heures devant leur écran. Ne pas avoir mal au dos est l’une des choses que personne ne veut éprouver lors des parties.

Pour cette raison, KLIM suggère avant tout un des meilleurs fauteuils gaming présents en ce moment sur le marché. KLIM 1st est une chaise conçue pour répondre exactement à tous les besoins d’un gamer tout au long du jeu. La qualité est certifiée puisque la firme française fait en sorte que les matériaux utilisés pour sa production soient de bonne qualité. Fait à partir d’acier renforcé, les chaises gamer sont enveloppées de cuir PVC et profite d’un rembourrage mousse anti-froid.

fauteuils gaming

Obtenir KLIM 1st au meilleur prix

 

Un fauteuil de la startup française vendu sur Amazon

 

KLIM 1st peut tout à fait s’adapter à n’importe quelle position du corps. Tous types d’ajustements sont faisables avec cette chaise qui s’est valorisée sur le marché. Et ce, à travers une vraie qualité de production et le confort impressionnant qu’elle donne à la clientèle. KLIM mentionne que KLIM 1st est conçue spécialement pour les personnes, dont la taille, est entre 1m50 et 1m90.

Contrairement au siège de la marque Spirit of Gamer, ces fauteuils gaming sont un investissement qui dure longtemps et celui-ci en vaut la peine. L’un des principaux avantages de KLIM est le rapport qualité/prix de ses articles. KLIM 1st est muni d’un design ergonomique en divers coloris tels que noir, bleu ou rouge combiné au blanc. Cette chaise gamer est vendue sur Amazon à partir de 349 €. Vous pouvez également la commander sur le site officiel de KLIM.

fauteuils gaming

KLIM 1st, un produit KLIM qui ne déçoit pas

 

KLIM 1st est un fauteuil impressionnant et convient parfaitement à l’utilisation des gamers. Sa qualité se trouve bien au-delà de son prix. Son assise est impeccable et sa finition est faite en similicuir. Il est également doté de plusieurs réglages. Les concurrents ne possèdent pas l’équivalent de cette chaise en matière de prix.

C’est un dispositif très bénéfique. Entièrement réglable, vous pouvez vous y installer au mieux. Au fil du temps, travailler sur votre ordinateur portable pendant une journée entière entraîne des effets secondaires. Et à cet effet, vous souhaitez commander un fauteuil de bonne qualité. Avec KLIM 1st, vous pouvez vous asseoir dessus pendant une journée entière sans éprouver de l’inconfort. À un certain moment, vous pouvez avoir le sentiment de vous reposer.

fauteuils gaming

KLIM eSport : même qualité,
mais avec un gabarit plus spacieux

 

En bonus de KLIM 1st, la marque française nous a dernièrement annoncé KLIM eSport. Très ressemblante à sa grande sœur, KLIM eSport présente les mêmes qualités. Le confort fourni par cette chaise gamer est au-delà de toutes les attentes. Plusieurs réglages permettent diverses positions. Le fauteuil eSport est fabriqué avec des matériaux de confection haut de gamme. KLIM dévoile la raison pour laquelle elle produit deux sortes de fauteuils gaming.

fauteuils gaming

 

Obtenir KLIM eSport au meilleur prix

 

La 1st a débarqué en premier évidemment. Mais cet article est principalement destiné aux personnes qui pèsent 90 kg au maximum. La startup, responsable d’une large gamme d’articles de jeux vidéo, propose KLIM eSport. Celle-ci, munie d’une assise plus spacieuse, est parfaite pour les personnes qui pèsent plus que le poids mentionné ci-dessus. De même, vous pouvez l’acheter sur Amazon ou encore sur le site officiel de KLIM. Son coût est de 349 €.

fauteuils gaming

Conclusion

En somme, KLIM 1st et KLIM eSport sont deux fauteuils gaming de très bonne qualité et très confortables à la fois. Elles possèdent chacune des assises ajustables. Elles sont toutes les deux équipées de coussins au niveau de la tête et la partie basse du dos. Leurs finitions sont faites avec soin. Le petit bémol avec KLIM 1st c’est qu’elle ne convient pas aux personnes avec un poids élevé. En tout cas, KLIM eSport reste un bon choix pour répondre à cette attente.

fauteuils gaming

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *