écouteurs sans fil

Les écouteurs sans fil, une nouvelle tendance en 2018

Les écouteurs « True Wireless » furent célèbres en 2017. Lancé en 2016, le marché a explosé lors de l’IFA de Berlin en septembre dernier. Plusieurs modèles ont déjà été testés, c’est la raison pour laquelle nous avons créé un classement du top 10. La qualité de son des écouteurs sans fil est le premier point à voir, puis son autonomie qui varie entre deux à six heures de temps selon le modèle. Enfin, il faudra aussi regarder les étuis des écouteurs intégrant des batteries pouvant se recharger.

La plupart des écouteurs sont intra-auriculaire, que se soit sans fil ou avec fil comme les écouteurs KLIM Fusion, ce qui bouche totalement les oreilles. Donc vous n’entendrez plus les bruits autour de vous. Pourtant, certaines personnes n’apprécient pas trop ce genre d’écouteur. Il serait mieux de tester le casque avant son achat.

10. Cellularline Hide

écouteurs sans fil

Il est très compact, mais un étui-batterie de 2 200 mAh est livré avec lui. Votre Smartphone pourrait même être rechargé avec cet étui-batterie. Mais celui-ci est classé en dixième position dans notre liste des meilleurs écouteurs sans fil dû à sa qualité de son et son isolation passive. Vu son prix de 79 euros, vous pourrez profiter d’un « True wireless » assez modeste. Il a une autonomie de 3 h 14

9. Urbanista Tokyo

écouteurs sans fil

 

Obtenir au meilleur prix

 

Il a une autonomie de 3H41 et un prix de 74,68 euros qui est quand même assez correct. Il aurait pu avoir une bonne place dans notre liste des meilleurs écouteurs sans fil. Mais un autre modèle ayant une meilleure autonomie et le même prix que lui se retrouve en première position.

8. Jaybird Run

écouteurs sans fil

 

Obtenir au meilleur prix

 

Bien que cette marque ne soit pas trop connue, on remarque que certains de ses produits en valent la peine d’être utilisés ce qui est le cas pour le Run. Il n’a aucun capteur, mais son système de fixation est très efficace, car il est calé à l’oreille. Il est surtout conçu pour les sportifs. L’application Jaybird pourrait améliorer la qualité vu que vous pourrez égaliser finement l’équaliseur. Il vous fera aussi des économies puisque vous n’aurez plus à acheter la Samsung Gear iconX. Il a une autonomie de 5 h 46 pour un prix de 199 euros.

7. Bang & Olufsen Beoplay E8

écouteurs sans fil

 

Obtenir au meilleur prix

 

La marque B&O a une bonne réputation sur la qualité de ses écouteurs sans fil. Il a un meilleur basse par rapport à WF-1000X de Sony par exemple. Vous pourriez choisir la coloration sonore à l’aide de son application. Il est livré avec un étui en cuir très élégant. Mais son prix est trop élevé alors qu’il n’offre pas de câble USB pour recharger la batterie. Il a une autonomie de 4 h 18 pour un prix de 272,80 euros.

6. Jabra Elite 65t

écouteurs sans fil

 

Obtenir au meilleur prix

 

La marque Jabra a amélioré sa technologie qui lui a permis de monter à la sixième place dans notre liste des meilleurs écouteurs sans fil. Alors qu’il était classé à la huitième place la dernière fois. Bien qu’il soit confortable, il a aussi une très bonne autonomie sauf que la qualité de son n’est pas au top dû à la surreprésentation totale des médiums. Pourtant, sa gestion des appels est parfaite grâce au professionnalisme de la marque. Il a une autonomie de 6 h 27 pour le prix de 175,98 euros.

5. Samsung Gear IconX (2018)

écouteurs sans fil

 

Obtenir au meilleur prix

 

Samsung faisait partie des premiers à lancer le « True wireless ». Le Samsung Gear IconX 2018 a bénéficié d’une meilleure autonomie de 4 h 17. Il a une excellente qualité de son, mais il a aussi un accéléromètre intégré. Vous pouvez l’associer avec une application nommée Samsung Health qui pourrait mesurer vos exercices. Il coutera 229,99 euros.

4. Sony W-1000X

écouteurs sans fil

C’est la Rolls Royce dans notre classement en ce qui concerne la qualité de son. Ces écouteurs sont vraiment impressionnants, vous pourriez y distinguer tous les instruments utilisés. Les distorsions sont inexistantes même lorsque le volume est au fond. Par contre, ils ont réduit les bruits actifs qui sont presque imperceptibles. Il est surtout dédié aux personnes écoutant du très bon son, car son autonomie n’est que 2 h 43 pour un prix de 249 euros.

3. Bose SoundSport Free

écouteurs sans fil

 

Obtenir au meilleur prix

 

Pour son premier lancement du « True wireless », il a eu un grand succès. Dans notre liste des meilleurs écouteurs sans fil, il tient la 3e position. Spécialement conçu pour les sportifs, il peut résister à la sueur et il est également très confortable. Il a une très bonne qualité de son digne de sa signature sonore. Il a une bonne autonomie de 5 h 20 pour 175 euros.

2. Apple AirPods 2

écouteurs sans fil

 

Obtenir au meilleur prix

 

Apple fait partie des créateurs du « True wireless », vous pourrez associer Apple AirPods 2 avec le Bluetooth. Ce qui est parfois difficile pour les modèles qui ne sont pas sous iOS. Il a une bonne qualité sonore et il n’est pas intra-auriculaire ce qui le rend très confortable. Les environnements bruyants ne sont pas isolés ce qui est son seul point faible. Il a une autonomie de 4 h 58 et il coûte 164,99 euros.

1.Divacore Antipods écouteurs sans fil

écouteurs sans fil

 

Obtenir au meilleur prix

 

Personnes ne s’y attendaient pas à cette marque, ses écouteurs ont une bonne autonomie de 6 h 19, dont la qualité de son y est. Il a un rapport qualité-prix excellent vu qu’il ne coûte que 119 euros.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *