Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : Un des titres les plus attendus de 2018

Cette fois-ci, c’est l’univers de Dragon Ball Z qui a été la cible des talents des studios Arc System Works. Lors du salon de l’E3, l’éditeur Bandai Namco a fait son grand effet en présentant le Dragon Ball FighterZ, son nouveau jeu de combat. Ce jeu de baston 2,5D ultra-dynamique est conçu dans la même veine graphique qu’un Guilty Gear Xrd.

Un jeu des plus prometteurs qui figure incontestablement parmi les jeux vidéos les plus attendus cette année.La sortie officielle était déjà le 26 janvier dernier.Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : un rêve de fans devenu réalité

La venue de ce nouveau jeu vidéo a fait l’effet d’une bombe sur les fans de la série culte Dragon Ball Z. La réaction de ces derniers a d’ailleurs été telle que l’éditeur nippon Bandai Namco a dû mettre en ligne un extrait du gameplay. Selon les dires, ce challenger du jeu de combat pourrait bien être l’itération ultime de Dragon Ball. Le jeu met en scène Végéta, Cell, Goku et Boo qui s’affrontent dans un trailer hystérique. Un trailer où il est difficile de différencier les cinématiques animées et les phases du jeu elles-mêmes.

Dragon Ball FighterZ

C’est d’ailleurs ce qui fait la force de ce jeu : il donne l’impression de jouer à la célèbre série dont il est inspiré. Beaucoup sont en effet subjugués par le design et le rendu sublime des personnages ainsi que des animations. Les parties donnent véritablement l’impression d’être en face d’un épisode moderne de la série.

Bonne nouvelle : la bêta est lancée

Vous êtes surement au courant, la version bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ est actuellement en cours. Bandai Namco en a donné le feu vert sur twitter il y a quelques jours. L’avant-première de la bêta était lancée le samedi 13 janvier à 9h jusqu’au lendemain 14 janvier 2018 à 08H59.

Dragon Ball FighterZ

La bêta a été ensuite ouverte pour tous le mardi 16 janvier à 9h. Durant cette phase test, les gamers ont eu la joie de jouer pour la première fois le Dieu de la Destruction, Kid Buu, Gohan adulte, Nappa et Beerus. Malheureusement, il faudra patienter quelques temps avant de pouvoir tester Black Goku et Végéta.

Se faire la main grâce à la bêta

Envie de profiter de ces quelques heures de gameplay ? Téléchargez le client sur Xbox Live ou PSN et accédez au jeu. Dans le cas où vous avez précommandé ce jeu de combat dans sa version physique, il vous faudra vous enregistrer sur le site officiel du titre. Ensuite, inscrivez le code que vous aurez reçu via votre mail ou par le site en question. Par contre, si vous avez une version digitale du jeu, inutile de vous en soucier. Il ne vous reste qu’à trouver la meilleure manette de jeu sur PC ou sur console et à la brancher pour profiter des combats titanesques entre vos personnages favoris.

Dragon Ball Fighter Z : sortie officielle attendue prochainement

Commandez dès maintenant le meilleur chaises gamer GT Omega pro, car il est certain que vous allez passer des heures devant votre écran. Comme promis, le jeu de combat Dragon Ball FighterZ était sorti le 26 janvier sur PC digital, PS4, et Xbox One. Au japon, la fameuse date était prévue pour le 01er février 2018. Des dates attendues de pied ferme par des milliers de gamers à travers le monde. En attendant, tout ce dont vous avez à faire, c’est de garder 2,4 GB de stockage sur votre PS4 afin de pouvoir télécharger votre client. Le « Kamehameha mania » devrait ainsi pouvoir bientôt débarquer chez vous !

Dragon Ball FighterZ

 

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *