Dissidia Final Fantasy NT

Test Dissidia Final Fantasy NT

Apparu sur PSP et cessé d’être connu publiquement à partir de ce moment, la série Dissidia revient en force avec la nouvelle version « Final Fantasy verse ». Comme nouveautés, ce jeu contient de nombreux coups d’épée, un peu d’invocation, et plusieurs chiffres pour ne pas laisser de côté ses origines RPG. Les deux maîtres d’œuvre, Nioh et Ninja Gaiden, ont élargi cette exclusivité japonaise à travers le concept 3 contre 3. Certes, Dissidia Final Fantasy NT n’a pas de raison d’être. Pourtant, il est digne d’être expérimenté.

Par ailleurs, trouvez les meilleures chaises Racing Gamer en suivant le lien. Découvrez aussi les meilleurs équipements gaming en vogue dernièrement sur le marché.

Dissidia Final Fantasy NT, The Matrix

Dissidia Final Fantasy NT

La première sensation est incroyable. C’est comme si vous avez traversé la porte de ce bunker berlinois pour la première fois. Et ceci, en écoutant les conseils de votre ancien ami admirateur d’électro. Des chiffres viennent de partout avec des lignes qui se détachent tel dans Final Fantasy XII, du rouge, du bleu, des rectangles, des vortex. Et ce, lorsqu’on vous jette un sort d’aveuglement, mais l’important est de contrôler qu’un labrador n’est pas laissé en DLC. Ce courageux Moogle vous propose de revoir les bases.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Cependant, vous ne vous attendez sûrement pas à l’avalanche dans les premières parties. Sur le point bagarre, Dissidia Final Fantasy NT n’a pas été fort concernant sa lisibilité. Par contre, en élargissant le concept « 3 contre 3 », le ciblage et le management de la caméra vont immédiatement être réétudiés. Plus précisément, durant les moments auxquels, coincé sur un mur invisible, votre personnage immobile doit supporter l’attaque d’un ennemi. Et cela, même si l’ennemi en question ne figure pas aux alentours de sa vision.

Dissidia Final Fantasy NT

Tu me colles telle une affiche au mur !

Afin de mettre un peu de piments dans les discussions et borner le campement, des quartzs apparaissent souvent au lieu où se déroule une bataille. Et ce, afin de combler une jauge d’invocation pareille au trio. Une fois remplie, les trois crapules doivent agir en même temps pour pouvoir déclencher le pavé tactile. Après cela, Ramuh, Shiva ou Leviathan viendront déranger la partie en envoyant des déferlantes maboules.

Et secondairement, le joueur est capable de modifier la couleur de la barre luminescente se trouvant sur la manette. Malheureusement, les raz-de-marée ainsi que les éclairs foudroyants viennent gâcher l’élan et rendent encore plus difficile la partie visuelle. De plus, concernant le phénomène du double ciblage sur les gâchettes, on a du mal à cibler le cristal de l’adversaire. Par contre, au niveau superpouvoir, leur utilisation permet d’obtenir une nouvelle compétence à part les bonus actifs. Cela est possible, en sombrant l’adversaire dans une avalanche, dont il n’est pas prêt de d’en sortir sitôt.

Dissidia Final Fantasy NT : Champ de bataille de cœur

Imbattable sur ce point, Team Ninja a aussi jugé bon d’inclure des combats de boss qui nécessitent l’entraînement de l’IA. A cause des boulettes provoquées par les invocations, la simple lecture des modèles ne suffit pas pour esquiver les défaites redondantes. De plus, à partir de la version japonaise, Square Enix paraît avoir un peu diminué la résistance de Bahamut et Cie. Il semble plus aisé de réduire leur force afin de déclencher leur jauge de vie à extension. Concrètement, ces combats incessants défient considérablement la philosophie 3v3 du jeu avec les attaques très brutales.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Malheureusement, toute cette violence peut démoraliser les fans de Dissidia Final Fantasy NT. En effet, ces derniers souhaitaient juste mettre la main sur la véritable histoire sans pour autant rendre excessif leur talent. Ainsi, le succès de Dissidia reste encore un mystère pour tous les fans de jeux vidéo. C’est pour dire que l’argent initialement obtenu ne sera pas encore suffisant afin d’avoir accès au contenu bonus sans y perdre trop de temps. La situation est possible d’un peu s’améliorer si l’on arrive à passer au-delà des difficultés. Cela requiert d’entraîner ses IA pour surpasser le niveau Diamant.

Dissidia Final Fantasy NT

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *