Lightning KLIM

Découvrez le prodigieux clavier Lightning KLIM de la firme KLIM !

Description du clavier Lightning KLIM ou clavier gamer KLIM Lightning

Le clavier neuf dévoilé par KLIM est un clavier hybride. Lightning KLIM possède une ossature en métal d’excellente qualité, dotée d’une caractéristique anti-rayure. Il est muni d’un câble USB très robuste, qui apporte une preuve de sa qualité. Le poids du clavier est de 1 kg, il est par conséquent plutôt lourd afin d’être en équilibre sur un bureau. Tout comme le cas de Chroma, Lightning KLIM supporte parfaitement l’eau. Un trou placé au-dessus du clavier permet d’y placer votre téléphone portable.

Lightning

 

Voir le prix

 

Pour info, la souris gamer Razer Naga Trinity est accessible directement sur notre site. Découvrez dès maintenant ses spécificités et ses fonctionnalités.

Ses particularités techniques

  • Lightning mesure 500 mm de long, 200 mm de large ainsi que 45 mm de hauteur.
  • Le clavier est de type hybride AZERTY.
  • Son rétroéclairage peut être personnalisé et vendu en sept coloris différents.
  • Le switch du produit est de type hybride qui se base sur un système mécanique et électrostatique.
  • L’article est muni de format classique sans TKL.

Lightning

Un produit puissant et immobile

Tout comme le clavier KLIM Chroma, le clavier Lightning KLIM est un véritable tank avec son kilo adéquat. Ce clavier est spécialement créé afin de garantir une bonne stabilité sur votre bureau. Vous n’avez par conséquent aucun souci de mouvements de votre clavier quand vous faîtes des parties de jeu. Celui-ci sera complètement stable. Son ossature complètement en métal lui donne une grande robustesse.

Un clavier utilisé comme support de smartphone

Lightning

L’article peut ainsi être utilisé comme support pour téléphone portable. De plus, il convient à la plupart des smartphones présents sur le marché. Un rétroéclairage est placé sur le clavier, et il est par conséquent possible de modifier la couleur du clavier. Celui-ci est disponible en 6 couleurs : bleu foncé, vert, bleu clair, jaune, rouge et violet. Afin de modifier la couleur du rétro-éclairage, il faut juste taper sur un bouton conçu à cette occasion entre Ctrl Dr et Fn.

Cette facilité de changement vous donne la possibilité de décorer votre bureau comme vous le souhaitez. Cette modification ne nécessite ni logiciel à intégrer ni pilote. le Lightning KLIM suggère aussi un effet de rétroéclairage modifiant les couleurs de manière automatique les unes après les autres. Et ce, afin de ne jamais s’ennuyer.

Pourquoi choisir ce clavier Lightning KLIM ?

Si vous voyez ce clavier pour la première fois, vous consulterez d’abord son design. KLIM n’arrête pas de nous étonner avec la simplicité de ce modèle. Vous n’aurez pas le moindre doute qu’il s’agisse d’un clavier hybride. Mais que signifie hybride ? La première partie est mécanique tandis que la seconde est à membrane.

Lightning

Pour être plus explicite, nous parlons de méca-membranes qui associent les ressources des switches à membrane et mécanique. D’une manière générale, la frappe est proche d’un clavier à membrane accompagné de touches assez petites, plus une course faible. Toutefois, la partie mécanique se voit dans la vitesse de l’activation ainsi que le mini clic. L’effet est très impressionnant.

Lire aussi : guide pour bien choisir une souris Gamer. Suivez le lien pour plus d’information.

KLIM Lightning : Une bonne qualité de frappe

Expérimenter Lightning KLIM signifie s’y habituer totalement. Vous obtenez entre 10 à 15 % en vitesse de frappe en jeu ainsi qu’à l’écrit. Et ce, avec ses touches similaires à celles d’un clavier mécanique. Employer le clavier est comme un vrai plaisir de tous les jours avec son maximum de confort. Vous allez très vite être plus performant qu’auparavant avec ce produit.

Lightning

 

Obtenir au meilleur prix

 

Lightning KLIM : Mais comment se présente la performance de ce produit ?

KLIM Lightning est d’une manière générale, un excellent clavier. La qualité des articles est impeccable avec un coût abordable pour chacun des produits KLIM Lightning. Le petit souci se trouve au niveau des ressorts placés sous la barre espace. La pression n’est pas similaire aux autres touches et un bruit de ressort a été constaté.

En guise de conclusion, Lightning KLIM est fait pour vous si vous êtes à la recherche d’un clavier façon mécanique mais qui n’est pas trop bruyant. Ce clavier suggère plusieurs atouts en dévoilant la totalité des caractéristiques d’un clavier mécanique sans mentionner ses points faibles. Si vous êtes par contre en quête d’un clavier entièrement mécanique, KLIM Domination vous convient très bien. C’est également le cas pour Chroma si vous recherchez un clavier à membrane.

Lightning

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *