articles high-tech

Soldes d’hiver : les articles high-tech phares à la semaine du marché

Les soldes d’hiver, des dates tant attendues pour les amateurs du shopping. De l’habillement aux articles high-tech, chacun fait le plein, histoire de n’échapper à aucune nouveauté. Du côté du marché de la high-tech, nombreux ont choisi d’opter pour les smartphones derniers cris tandis que d’autres s’intéressent à la dernière version de leur gamme. Cependant, le refroidisseur pc portable gamer pro est déjà disponible sur notre site. Stabilisez votre pc gamer pour avoir le maximum en performance.

Des articles high-tech adaptés au besoin de chacun

articles high-tech

La majorité des produits high-tech proposés aux soldes d’hiver sont accessibles à tous les budgets. Les fabricants de leur côté, souhaitent satisfaire les attentes du public en proposant de nouveaux modèles. Qui n’aimerait pas avoir un nouveau smartphone doté de fonctionnalités complètes ? Toutefois, les nouveaux écouteurs et les autres articles tendances ne passeront pas inaperçus sous vos yeux. Si vous ne souhaitez pas avoir le portefeuille en ruine, vous procurer des articles high-tech à petit prix est la solution qu’il vous faut. Voici un petit tour d’horizon sur les produits phares de la semaine du marché high-tech.

Adieu les recours aux câbles avec les écouteurs sans fil HBQ

articles high-tech

Les geeks peuvent aussi miser sur des écouteurs sans fil de marque HBQ une des articles high-tech. Une belle occasion d’en finir avec les problèmes de câbles. Le tout nouveau produit facilite la tâche à son utilisateur, une fonctionnalité inspiré de la légendaire casque Astro Gaming A20. Il lui permet d’écouter à sa guise sa musique préférée pendant 4 heures, sans trimbaler de fils. Pour ce faire, il n’a qu’à connecter les écouteurs à son smartphone via Bluetooth 4.1. Cet article high-tech répond tout à fait aux besoins des sportifs.

Fini les bordures avec Ulefone Mix !

articles high-tech

Avec la phablette Ulefone Mix, on peut dire que les bordures sont de l’histoire ancienne. Il s’agit d’un smartphone doté d’un écran HD de 5,5 pouces. Il reste spécial par ses options, dont trois capteurs photo. Le Ulefone Mix adopte, comme système d’exploitation l’Android 7.0.

De l’enregistrement vidéo avec la caméra Xiaomi

articles high-tech

Pour veiller au mieux à la sécurité de vos biens, craquez pour la caméra adéquate Xiaomi. Il s’agit d’une caméra nouveau modèle, permettant l’enregistrement en Full HD. Elle est dotée d’un capteur d’image Sony IMX323. Désormais, ne simple connexion à un smartphone suffit pour visualiser en temps réel l’enregistrement. Cette caméra reste un produit spécial avec son champ de vision de 180°C.

Comparer et opter pour le meilleur rapport qualité/prix

 

articles high-tech

Si vous avez l’intention de changer de smartphone, pourquoi ne pas opter pour Xiaomi Redmi Note 4X. Ce modèle se démarque par son écran de 5,5 pouces, son processeur Snapdragon de 6252 GHz ainsi que ses 3 GB de RAM. L’on peut dire que c’est un smartphone qui répond aux attentes du l’utilisateur pour un usage quotidien. L’appareil photo, quant à lui, est paré d’un capteur de 13 MPixels sur le dos et de 5 MPixels pour les selfies.

La puissance est au rendez-vous avec OnePlus 5T

articles high-tech

Si vous disposez d’un budget assez élevé, vous pouvez craquer pour le smartphone OnePlus 5T. Ce modèle dispose d’un large écran de 6,1 pouces Full HD 2160 x 1080p. Disposant d’un processeur Snapdragon 8352,45 GHz, le smartphone adopte 6GB de RAM. Ce mobile paré de deux nouveaux capteurs 21 + 16 Mpixels au dos et 15 MPixels pour les selfies répond parfaitement aux attentes des fans de shooting.

Profitez de plus d’éclairage avec Xiaomi Yeelight

articles high-tech

L’ampoule connectée Yeelight E27 de Xiaomi est idéale pour donner une touche de modernité à votre intérieur. Il s’agit d’une ampoule bulbe qui se connecte en Wifi et fonctionne via une application depuis votre smartphone. Cette application permet de guider à distance la lumière ainsi que ses effets de couleurs.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *