high tech écologique

Top 4 : Article high tech écologique pour cette année 2018

Les produits high tech ne sont pas souvent des gadgets primitifs. Ils peuvent vraiment changer nos routines. Certains objets connectés ont été créés pour nous encourager à devenir plus responsables sur le plan écologique. Ci-suit une petite collection pour vous mieux vous accompagner à intégrer le green tech article high tech écologique.

Eugène :
un modèle de poubelle fabriquée par la start-up Uzer

high tech écologique

 

Obtenir au meilleur prix

 

Après certains essais, la start-up Uzer démarre la fabrication d’un article high tech écologique, une petite machine. « Eugène », est une fabrication française. Uzer s’est consacré au début sur un type de poubelle high tech. Sa première fonction était d’accompagner les acheteurs à bien séparer leurs déchets.

À partir de cet instant, son business model s’est beaucoup amélioré et la poubelle, Eugène, est devenue un des Produits high tech stars du moment. Vendu à partir de 99 €, son objectif initial est souvent l’aide à la séparation. Vous mettez l’objet devant le lecteur de code-barres du boîtier et un pictogramme sur l’écran montre dans quelle poubelle, il faut le mettre. Toutes les ordures sont concernées, qu’elles soient recyclables ou organiques.

Hydrao Shower First :
un pommeau de douche produit par Smart & Blue

high tech écologique

 

Obtenir au meilleur prix

 

Hydrao First est le deuxième pommeau de douche high tech de la firme Grenobloise Smart & Blue. Sa méthode a déjà été gratifiée de nombreuses fois. En effet, les Hydrao sont des équipements high tech très écologiques, pédagogiques et ludiques qui proposent à l’utilisateur d’économiser de l’eau. Ce pommeau de douche connecté en Bluetooth via le smartphone de l’utilisateur charge des leds placés sur les buses de sorties.

Comme spécificités, votre pommeau actuel est échangé contre le « Plug & Play » et marche automatiquement. Il mesure également la dépense en eau, pour une annonce en temps réel du volume d’eau consommé pendant la douche. Il est aussi muni d’un voyant led multicolore intégré, modifiant de couleur après un seuil de consommation. À savoir, vert pour 10L, violet pour 30L, bleu pour 20L, rouge clignotant après 40L et rouge pour juste 40L.

Station météo Netatmo :
innovation et haute technologie pour smartphone

high tech écologique

 

Obtenir au meilleur prix

 

Conçu spécialement pour les grand Smartphones 2018 sous iOS et Android, la station météo de Netatmo est une vraie masse de haute technologie et d’innovation. À travers un module extérieur imperméable muni de nombreux capteurs, ce thermomètre 2.0 peut tester en même temps la qualité de l’air et les conditions météorologiques.

Les prévisions réalisées par la station météo Netatmo rassemblent la pression barométrique, la température, la concentration en CO2 et l’humidité. Or, ces éléments sont quelques fois négligés par de nombreux autres thermomètres. Même dépourvue de fil, la station météo transmet les informations à vos machines branchées entre elles. Cet objet est parfait si vous voulez vérifier la qualité de l’air dans votre maison.

Aube high tech écologique :
un purificateur d’air distribué par Aykow

high tech écologique

 

Obtenir au meilleur prix

 

La firme Aykow est le concepteur du purificateur d’air, baptisé « Aube ». Il peut être piloté à partir d’un smartphone ou une tablette. Ainsi, il peut être utilisé n’importe où. Etant un article high tech écologique discret, il peut également être installé dans une chambre pendant la nuit. Il ne dégage pas de polluant ou gaz et dépense un minimum d’énergie. Et comme plus, il n’a besoin ni d’entretien ni de maintenance. Il peut être utilisé pour tout âge.

Lors de l’expérimentation du projet, les chercheurs d’Aykow ont voulu rectifier les défaillances techniques des purificateurs d’air présents. Et ce, en suggérant un article qui peut être transporté et plus compact. Ils ont voulu suggérer un purificateur pouvant s’installer dans la chambre des enfants, dans le frigo ou dans la voiture. Ces facteurs ont amené ces chercheurs à prendre pour cible un emploi pour des espaces plus petits. Entre 12 et 15 m2 contre 20 à 30 m2 pour les articles adversaires.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *