AirPods 2

AirPods 2 : quelques perfectionnements que nous attendons avec impatience

Pour cette année, la marque Apple est sur le point de concevoir une nouvelle version de ses écouteurs. En effet, cette dernière sera complètement dépourvue de fil. Nous avons préparé cinq points à peaufiner pour rendre encore plus performants les AirPods 2. Parlant de performance, utilisez le meilleur refroidisseur PC portable gamer afin de stabiliser votre ordinateur lors de vos sessions gaming.

Présentation d’AirPods 2

AirPods 2

Après la sortie de l’enceinte connectée HomePod, Apple prévoit de sortir, au cours de cette année une seconde génération de ses écouteurs sans fil AirPods. D’après l’agence de presse Bloomberg. La marque veut rendre encore meilleur le management des connexions Bluetooth, le design et l’activation de l’assistant Siri à la voix. Tout cela se passera sans recourir à aucun fil et sans manier les écouteurs. Les AirPods ont été expérimentés minutieusement dès leur disponibilité. Et finalement, Apple veut apporter des perfectionnements pour démarquer la deuxième version, baptisée Airpods 2.

 

Commander au meilleur prix

 

Plus de fonctionnalités sur les écouteurs serait mieux

AirPods 2

En touchant deux fois sur les AirPods, il est possible de faire une lecture, une suspension, un envoi d’une musique ou une activation Siri. Toutefois, on ne peut donner qu’une seule fonction aux écouteurs. On souhaite alors que ce dernier soit plus souple et qu’une fonction existe afin de pouvoir régler le volume. Des boutons physiques pour le Bluetooth avec les articles non-Apple ont été intégrés. Par contre, pouvoir manipuler le Bluetooth de base de la HomePad est déjà un grand pas en avant.

AirPods 2 : Charge dépourvu de fil

AirPods 2

Déjà classé à la nouvelle sélection des tops cinq objets bluffants, Apple affirme qu’il va créer une recharge sans fil baptisée AirPower, une technologie qui lui est propre. Celle-ci marchera avec les AirPods grâce à un étui chargeur neuf. Le chargement des écouteurs via le câble Lightning est assez pratique. Seulement, on s’attend à pouvoir placer l’étui sur un tapis de charge. Donc, la première question qui se pose est de connaître si les AirPods 2 vont prioriser cette fonction ? La deuxième est de savoir si Apple va fabriquer un étui neuf qui peut être branché avec la charge sans fil.

 

Obtenir meilleur prix

 

Un kit avec divers embouts, une conception plus silencieuse

En général, les nouveaux AirPods sont performants mais tout le monde ne partage pas ce même avis. Apple pourrait suggérer un kit accompagné de divers embouts pour rendre facile l’ajustement. En réalité, leur conception fait ressortir les oreilles d’une manière pas assez esthétique. Mais existe-t-il une façon de diminuer un peu la longueur de la zone cylindrique ?

AirPods 2

Plus de fiabilité dans la liaison sans fil

 

Côté portée et fidélité, la seconde génération de la puce sans fil W2 d’Apple peut optimiser les options des AirPods. Toutefois, elle peut rectifier quelques petits bugs dérangeants de tous les jours. Quelques fois, les écouteurs ne se connectent pas à l’Apple Watch. Il arrive aussi que la bascule de la montre vers l’iPhone ne se réalise pas. Dans les quartiers de New York où l’électromagnétique est très connue, la lecture de musique peut parfois sursauter. C’est aussi le cas dans de nombreuses grandes villes.

 

Voir prix

 

De coloris neufs

Opter pour des couleurs flashy pourrait être intéressant ! Il est envisageable qu’Apple produise d’autres couleurs telles que le rose, le vert, le noir ou le bleu pour se changer un peu du blanc. C’est un peu osé mais cela ne décevra sûrement pas le public jeune d’Apple.

AirPods 2

Dis Siri : capable de jouer votre playlist favori

A la une de la seconde génération d’AirPods, il est possible d’invoquer l’assistant vocal d’Apple en disant la phrase « dis Siri ». Tel sur une machine iOS ou avec le HomePod, les machines écouteront en continuité pour capter la phrase clé et d’écouter les directives de leurs utilisateurs. Cet exploit est devenu possible grâce à une puce W2. Cette puce vient modifier l’ancienne puce W1 en optimisant une fois de plus les connexions Bluetooth. Par contre, un éventuel perfectionnement de la qualité sonore n’est pas encore précisé.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *