selfie perche

L’accessoire de smartphone, un véritable phénomène de mode

Une coque, bien plus qu’un simple accessoire

coque griffinDepuis quelque temps, la coque de téléphone est devenue une tendance incontournable associée au téléphone surtout auprès des filles. Si la plupart d’entre nous l’ont connu comme une sorte de protection, désormais, c’est devenu un accessoire de mode pour les personnes les plus stylées. En effet, la coque se décline en plusieurs gammes aujourd’hui, ce qui répond parfaitement aux besoins de tout un chacun. C’est justement ces éventails qui ont permis aux fashionistas de le customiser. Une manière d’avoir un appareil à leur image, mais aussi d’affirmer leur personnalité. Coque chic, tendance, ou autres sont disponibles afin de satisfaire les besoins de tous. Ils existent maintenant des marques reconnues parmi les accessoires et les coques de personnalisation parmi eux se trouve la coque griffin, dont vous trouverez de nombreux modèles et accessoires ici.
Un produit très prisé en ce moment en raison de sa dureté et son design unique. La coque rend donc les Smartphones plus à la mode et plus fashion. Un accessoire que devraient avoir tous les adeptes de la mode.

Les casques, l’accessoire incontournable

Depuis longtemps, les casques ont été utilisés afin de faciliter le quotidien. Dans le bus, dans un métro, pratiquer du sport, au bureau, à la maison ou autres encore, les casques ne peuvent plus se séparer de la vie de nombreuses personnes que ce soit des adultes ou des enfants, et surtout les ados. D’autant plus qu’ils sont en ce moment de plus en plus innovants et peuvent servir à de nombreuses choses. Un casque peut désormais permettre à se communiquer s’il est muni d’une micro. Un large éventail existe également, comme un écouteur boutons, et intra-auriculaire. Ce sont ce qu’on met sur la bordure des oreilles. Pour les modèles d’écouteurs serre-tête, trois catégories dont aussi disponibles, à savoir l’ouvert, le semi-fermé et fermé. Elles ont une place très importante auprès des gentes masculines, surtout elles sont munies de petit ornement. Il existe également le réducteur de bruits, ou encore les modèles pour les enfants. Certaines marques disposent aussi des solutions innovantes comme les écouteurs Myphones.

Perche à selfie, un accessoire tendance

Qui ne connait pas le mot selfie de nos jours ? Il est devenu le moyen de prise de photo très tendance depuis quelque temps et est toujours de plus en plus utilisé et pas uniquement par les jeunes. Donc pour faciliter la tâche des adeptes et surtout pour une meilleure prise de tous les angles, une perche à selfie ou perche télescopique selfie a été inventé. Elles sont disponibles en plusieurs modèles et fonctionnant par Bluetooth ou par câble. Elle doit être adaptée à votre téléphone. Cette solution est parfaite afin de pouvoir prendre une photo de paysages ou encore en panorama. Elle permet aussi de prendre en photo soi-même. La plupart des fans de la photographie n’arrivent plus à se passer de cet outil. Elles se rapportent également à d’autres applications comme un jeu, un réseau social, la prise de photo et vidéo ou autres. En général, ils mesurent de 22 à 109 cm.

Elle est dotée d’un manche extensible, et un support pour le téléphone que vous devez fixer avec la manche.

Post Author: Josselin - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *